
Lucifer
"Mon plus grand orgueil est ma beautée"
❥ Surnom : Aucuns
❥ Nom civil: Lucius Idride Feros (son nom complet, mais il ne l'uttilise pas, préférant le diminutif Lucifer)
❥ Conte d'origine : Les 7 pêchés capitaux / Extraits bibliques sur Lucifer
❥ Âge physique : 23 ans
❥ Existe à Underland depuis : Depuis 16 ans
❥ Classe Sociale : Il a un manoir dans les beaux quartiers.
❥ Métier / Occupations : Il possède une grande partie de la ville, surtout la partie industrielle. / Son occupation principale apres ses usines est de prendre soin de lui.
❥ Groupe : Coeur
My body is my puppet
Mon physique? Beau. Je suis aussi beau que la reine rouge si ce n'est plus. De grande taille, des traits fins et toujours habillé à mon avantage.
*Toussote en voyant Lucifer se regarder dans le miroir* Je vais reprendre.
Il a de longs cheveux d'un violet aux reflets particuliers, ses yeux sont également couleur amethyst et un peu bridés. Sa peau est d'une blancheur extrême et il l'entretient pour qu'elle le reste en prétextant que ça lui donne un air plus noble et que cela fait ressortir ses yeux. Il a un corps finement musclé, il faut dire qu'il l'entretient, et une peau douce que remarque facilement ceux qui le touche. Il a de grandes mains fines qui lui servent à jouer du piano. "Et pas qu'à cela" Lucius, on a pas besoin de tes commentaires. *Grognement du dit Lucius qui s'assoit* Il a une posture élégante que se soit debout ou assit, le dos droit et la tête haute.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, il s'habille de façon à se mettre en valeur. Souvent en costume classe lorsqu'il sort, mais sans cravate. il porte également des lunettes par moment. Pourtant lorsqu'il est chez lui, il peux porter d'autres genre de vêtement. Comme un kimono le dévoilant un peu.
"Tout les styles me vont."
My brain, my soul and my mind
Mon caractère est parfait, aucuns défauts.
Lucifer est un homme très vaniteux avec un égo surdimensionné. Son amour propre aime l'admiration des autres pour ses qualités réelles ou supposées. Il se complimente souvent également, même s'il évite de le faire devant les autres. Que ce soit sa fierté ou son opinion de lui même, il est très orgueilleux. D'ailleurs son plus grand orgueil chez lui est sa beauté. Son ambition l'a mené où il est maintenant, c'est a dire à la tête de toutes ses entreprises. Son arrogance fait qu'il est rejeté par certaines personnes qui le trouvent insupportable, mais il ne s'en soucis pas. N'est il pas dit que les vaniteux n'entendent jamais que les louanges.. Il est également trop fier pour reconnaître qu'il a fait une erreur et donc pour s'excuser. Un peu mégalomane sur les bords et très égoïste, il aime avoir des choses pour lui sans les partager. Quand quelque chose lui appartient, il fait tout pour le garder et pareillement pour les personnes. C'est une personne très sur de lui qui n'a peur de rien (ou presque). Cependant, malgré son grand sang froid, il lui arrive d'être très colérique. Et lorsqu'il craque, il ne vaut mieux pas être dans les parages..
My life is an adventure
"L'orgueil est en réalité le péché propre de Lucifer qui, n'acceptant pas sa condition de créature, a voulu se faire l'égal de Dieu. Tombant dans la folie de l'orgueil, Lucifer a déclaré la guerre à Dieu."
Ma vie n'a jamais été un conte de fées. Avant j'étais un ange. Même un archange, le préféré de Dieu. Pour preuve, mon nom Lucifer veut dire "porteur de lumière". Je lui étais fidèle, mais j'étais beau. Tellement beau que je m'en vantais. Au début ce n'était pas très grave, mais plus le temps passait et plus j'aimais me regarder et me complimenter. Je faisais même en sorte que les autres anges me complimentent. Dieu m'accusa alors d'avoir une trop haute opinion de moi même et de mépriser ceux que je devait considérer comme mes égaux. Il me donna pourtant sa clémence, avec pour seule condition de redevenir humble et je pourrais rester à ses côtés.
La vie aurait put être éternelle ainsi, mais je ne pouvais cacher ou nier ma beauté car elle était bien là. J'ai donc défié Dieu. Lui rejetant la faute des êtres stupides qui peuplaient la terre et ne connaissaient que la morne paix qu'ils n'avaient même pas eu à acquérir, mais qui leur avaient été donné. Je voulu prendre sa place et régner pour montrer que tout ne nous était pas donné et que la paix se méritait. Mon orgueil m'emmena trop loin au goût du créateur et il me bannit de son royaume avec les quelques anges qui m'avaient suivit. Me poussant vers les ténèbres, je réussit pourtant à leur échapper par je ne sait quel moyen. J'ai finit par atterrir sur cette terre que je supportais pas, mais en découvrant le monde de l'Underland, je fus plus que surprit de voir qu'il était totalement différent de ce que je voyais de là haut. A mon arrivée, je n'avais rien, mais mon assurance me permis de me faire rapidement une place au sein d'une entreprise dont je pris rapidement les rennes avant de finalement toutes les racheter une a une au fur et a mesure que ma fortune allait grandissant. Et maintenant toute la partie industrielle de cette ville m'appartient.